Salut à tous ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un article “critique”.

A première vue, il est très coloré, et le bleu et le rose sont les couleurs principales. Il est très joli et détaillé. Il est composé de chaussures, de chaussettes hautes, de guêtres,  d’un jupon, d’une tunique, d’un sweat, d’une écharpe, d’un bonnet et d’un casque avec téléphone portable.
Je vais donc critiquer cet outfit pièces par pièces.
1- Le bonnet avec son petit nœud est très mignon. Je n’ai rien de spécial à dire dessus, sinon qu’il est très joli.
2- Le casque avec un côté rose et l’autre bleu est également très joli et robuste. Il n’est pas compliqué à mettre et c’est un accessoire assez chouette. Pour information, l’intérieur des “écouteurs” est en feutrine.
3- L’écharpe est quant à elle toute simple ; c’est une bande rose pâle de la même matière que le nœud du bonnet.
4- Le sweat est original. Une manche est bleue et l’autre est rose, et on peut les enlever ; la fermeture qui les rattache au reste du sweat peu s’ouvrir. Sur le devant, on retrouve les couleurs caractéristiques du make up de la Pullip Akemi, à savoir le rose, le bleu e le jaune.
5- La tunique est très kawaii. Le corps est rose tandis que les manches sont bleues et la jupette est décorée d’une petite tête de mort. Sur la jupe, il y a aussi une petite boucle par accrocher le téléphone, mais elle se découd facilement.
6- Le jupon est en voile rose pâle, très fluide, mais se découd très facilement. Pour ma part, le mien a commencé à se découdre dès la première fois que j’ai changé Pastelle.
7- Les chaussettes sont elles aussi de couleurs différentes. Sur l’outfit que je possède, la rose est plus haute que la bleue. Est-ce le cas sur tous les outfits de Pullip Akemi ?
8- Les guêtres reprennent les couleurs du make up, mais dans des teintes plus foncées.
9- Le modèle des chaussures avait déjà été utilisé précédemment pour un outfit de Pullip, mais je ne me rappelle pas duquel. La différence entre les chaussures de ces deux outifts est la couleur de la semelle qui est bleue ici, et jaune pour l’autre modèle. Le seul bémol de ces chaussures est que la lanière des chevilles se casse facilement.
En résumé, c’est un outfit que je trouve magnifique et détaillé, mais certaines pièces se cassent facilement, ce qui est dommage.

A DÉCOUVRIR DANS L’UNIVERS DES PULLIP