Salut à tous! Aujourd’hui la critique de l’outfit de la Pullip Meg

Cet outfit est composé de cinq pièces, qui sont un chapeau, une chemise longue ou manteau, d’une robe, d’une culotte et de bottes.

Le chapeau est un chapeau de paille avec de la dentelle. Il y a en plus un ruban de tissus à carreaux rouges et blancs avec un noeud, le tout étant accompagné de dentelles. Le chapeau possède une barrette / pince à chignon pour le faire tenir sur la tête de la poupée.
Le manteau ressemble globalement à celui de la Pullip Merl. Il est majoritairement de couleur bleue, avec un liseré de vichy rouge à l’encolure et au niveau de l’endroit où on le ferme, liseré sur lequel on peut voir trois noeuds de ce même vichy, avec un peu de dentelle et un petit bouton marron. Sur le devant, il y a deux poches en tissus fleuris rouge et blanc, avec de la dentelle. Dentelle qu’on retrouve également sur le bas du vêtement. Les manches sont ajustées à la taille du bras de la Pullip, puis s’évasent au niveau des poignets. Elles sont elles aussis décorées de dentelle. Le manteau se ferme au niveau du premier noeud.
La robe est composé d’un tissus blanc et d’un vichy marron. Sur le devant, on observe cinq boutons marrrons. Il y a aussi de la dentelle, sur le haut et sur le bas du vêtement. On peut voir deux noeuds de dentelle surmontés d’une perle blanche. Comme pour le manteau, les manches sont ajustées à la taille du bras de la poupée. et sont elles aussi décorées de dentelle. La robe se ferme dans le dos grace à un scratch.
Quant à la culotte, je ne pense pas vraiment utile de la décrire, c’est un simple bout de tissus blanc avec des élastiques.
Passons aux bottes. Pour une fois, ce ne sont pas des chaussures en plastique ! Elles sont marron, douces au toucher et sont surmontées de franges. Elles se ferment par des lacets marron, qui sont un peu plus foncé que le reste de la chaussure.

C’est donc un outfit assez simple, mais je le trouve tout de même très joli. De plus, je n’ai pas encore remarqué de défauts génants, tels que des pièces qui se décousent ou se cassent.

A DÉCOUVRIR DANS L’UNIVERS DES PULLIP